La fréquentation dans les campings est en hausse

Au fil des années, les Français ont pu tester de nombreuses solutions que ce soit le camping traditionnel, les résidences, les villages, les chambres d’hôtes… Toutefois, ils semblent revenir aux premiers amours. 

Les campings s’offrent des hébergements insolites

Comme le montre https://www.flowercampings.com/, vous constaterez que le nombre de campings est particulièrement important. De plus, la Côte d’Azur n’est pas la seule zone appréciée, car ces hébergements réjouissants fleurissent dans toutes les régions que ce soit dans le nord, à l’est ou à l’ouest. Les vacanciers ont tendance à les privilégier puisqu’ils proposent tout le confort nécessaire. Avec cette recrudescence de touristes, les spécialistes ont tout de même été contraints de faire preuve d’imagination. 

Prenez de la hauteur avec des cabanes dans les arbres

En effet, les hébergements traditionnels proposés par les campings à savoir le mobile-home et les tentes ne sont plus aussi attractifs. Certes, ils ont toujours les moyens de vous combler, mais les Français sont en quête d’insolites. Par conséquent, ces professionnels vous dévoilent des hébergements intéressants comme des tipis ou des cabanes dans les arbres. Ces dernières vous permettent de prendre de la hauteur et de séjourner durant une semaine au plus proche des étoiles. Un format qui rencontre un succès non négligeable, mais ce n’est pas le seul puisque les campings ont également investi dans des bulles transparentes. 

Une fréquentation réjouissante pour 2017

Vous dormez ainsi à la belle étoile pendant plusieurs jours avec ou sans vos enfants. En effet, le camping est idéal pour les familles, mais aussi pour les couples qui sont à la recherche d’une bonne dose de dépaysement. Cela explique sans doute la hausse de la fréquentation qui a été identifiée au cours de l’été dernier. Une forte augmentation a également été enregistrée du côté de la Corse. Les professionnels ont pu se rassurer après une saison 2016 chaotique.